Isolation et bardage : les solutions Isolation extérieure adaptées à vos besoins énergétiques - Amiens, Chantilly
  • Isolation extérieure
  • Votre rénovation de façade vite amortie !

    Équipée d’une façade rénovée, votre maison s’offre une apparence remarquable. En y associant une isolation thermique, votre bien immobilier se retrouve à la pointe de la technique. Ainsi, la valeur de votre maison augmente.

    Économisez jusqu’à 1980€ de fioul pour une maison de 120 m² !

    Les autres gammes

Aspect Brique

Ces façades rapportées et ventilées offrent à tous bâtiments une protection climatique naturelle. Une façade aspect brique n’est pas posée directement sur le mur extérieur, mais sera, grâce à une lame d’air, dissociée de l’isolation. Entre la façade et l’isolant se crée une circulation d’air continue, qui évacue l’humidité et assèche si nécessaire des murs déjà humides.

Ainsi placés dans un environnement sec, l'isolant et le mur voient leur résistance thermique renforcée. Elles sont adaptées à la rénovation de bâtiments anciens, tout comme à la protection de constructions neuves.

Aspect Roche

Ces façades offrent un revêtement aspect roche naturel. Le rendu est élégant et s’adapte harmonieusement à l’environnement et aux constructions avoisinantes.

Votre maison s’offre une remise à neuf extérieure en y associant une isolation thermique performante. Ce type de façade est presque sans entretien, une remise en peinture et des travaux de retouches ne sont plus nécessaires, aucun risque de fissure. Leur pose est rapide et simple, de manière sèche (pas de travaux préparatoires sur l’ancienne façade), presque sans bruit et surtout sans bavure.

Aspect Bois

Ce bardage est spécialement conçu pour un usage extérieur. Il est constitué de fibres de bois et d’additifs naturels de haute qualité (résines). La surface est recouverte de 4 couches de peinture acrylique cuite au four et offre une finition naturelle très appréciée.

Le bardage aspect bois offre toutes les qualités d’un bardage bois traditionnel, mais - contrairement au bois naturel - il résiste à la moisissure et aux insectes. Grâce à un procédé de fabrication unique, ce bardage offre une résistance exceptionnelle aux coups, projections et aux intempéries les plus extrêmes. Aucun risque de fendillement, torsion ou effritement.

  •  

    Une étude gratuite, adaptée à vos besoins

    Des questions?

    Contactez-nous et faites vous rappeler quand vous le souhaitez !

  •  

    Les avantages

    Crédit d'impôts jusqu'à 30% Profitez du taux 0% sur 10 ans
  • Nos Réalisations